• ico-facebookico-emailico-emailtél : 514.503.3700

Relation d’aide à Montréal

La thérapie en Relation d’Aide, pratiquée selon l’Approche Non Directive Créatrice (ANDC1), est fondée sur des connaissances et des techniques précises, solides et reconnues. Elle favorise le développement de la relation saine avec soi-même et avec les autres au travers la connaissance de soi, la confiance en soi, la communication authentique, la liberté d’être et la créativité. Le tout dans un climat respectueux de la globalité de l’être humain, du rythme et des différences individuelles à chacun.

 

  • Le TRA détient une solide formation d’une école reconnue.
  • Le TRA est un spécialiste de la communication et des relations humaines.
  • Le TRA travaille de nombreux aspects de la croissance personnelle tels que : l’estime de soi, la communication, la liberté d’être, la créativité.
  • Le titre de TRA est régi par une association professionnelle avec un code d’éthique et de déontologie assurant une protection du public.

 

Gabrielle Desjardins, Thérapeute en relation d’aide

Sensible, compétente, énergique et accueillante, Gabrielle a une qualité d’écoute (empathique et bienveillante, sans jugement) hors pair. Son accompagnement et son soutien professionnel vous permettront d’améliorer vos relations, d’approfondir votre connaissance de vous-même, d’être plus libre et de vous sentir plus satisfait. Son objectif professionnel est d’offrir des thérapies durant lesquelles le client se sentira en confiance et libre de s’exprimer sans jugement. Elle désire offrir un espace pour que celui-ci trouve le soutien et les outils nécessaires afin d’accéder aux mieux-être.

Sur le web
Sur facebook
gabrielledesjardins.tra@gmail.com
514-581-2911